Logo
The swiss idea

Les besoins d'un chat

THE ONE a été prévu dans le but de créer un meuble qui intègre la maison et sera sans aucun doute le point culminant de votre décoration intérieure. Mais ce qui est crucial dans le développement du concept est de répondre aux besoins des chats qui habitent cette tour. Depuis des millénaires, l’homme vit avec des chats. Leur fascination pour nous reste le même depuis. Nous apprécions tous leurs corps et leurs particularités – nous nous sentons bien autour d’eux. Cette sympathie est la réciprocité. Tout propriétaire de chat peut prétendre qu’ils cherchent aussi et ont besoin de notre companie. Malgrès, que la coexistence de l’homme et le chat a diminué au cours des siècles, le chat reste un être ayant des besoins très spécifiques, auxquelles nous devons répondre. Pour cela il était important pour nous de développer une tour pour chats qui soit, avant tout: adaptée à l’espèce. Parce que nous croyons que les chats ont besoin de:


Sécurité et vision partagée

Tout propriétaire de chat sait, que les chats aiment la continuité et la tranquillité. Après une excursion aventureuse ils apprécient un endroit calme et sûr. Si celui-ci, en même temps, fournit une vision commune et confortable – c’est encore mieux. La plate-forme de panorama le plus élevé est une caractéristique forte du THE ONE. De là, il est possible de regarder ce qu’il se passe à partir d’un observatoire calme et sûr.

L'occasion de limer leurs ongles

C’est une nécessité pour les chats de prendre soin et affiler leurs griffes continuellement. Pour éviter que cela se passe sur votre canapé adoré nous utilisont uniquement du sisal de haute qualité sur THE ONE, lequel résiste à l’usure des ongles durant de nombreuses années.

Variété et activité

Les chats sont naturellement curieux. Qui veut donner un foyer à un chat doit le prendre en compte, car l’ennui peut avoir des conséquences négatives pour les animaux. C’est pour cela que les différents niveaux du THE ONE peuvent être découvert par des ouvertures qui favorisent le jeu et l’instinct de découverte de votre chat.

Proximité de l’homme

Avec THE ONE intégrez un meuble à votre décoration que votre chat va adorer. Notre tour pour chats est une attraction pour tout le monde – mais le plus important : votre chat se sent bien dans son domicile et profite d’être à vos côtés. C’est justement notre prétention : THE ONE uni l’homme et le chat.

Logo
The swiss idea

The needs of a cat

THE ONE was designed with the aim of creating a piece of furniture that can be integrated to your home, to soon become one of the most important decoration pieces at home. But what is essential for the development of the concept is to comply with all the needs of the cats that will live in the tree. Men have coexisted with cats for millennia. Their fascination for us has not changed. We all admired their way of being and peculiarities – we feel well around them. This feeling is mutual. Any person who owns a cat can state that they also look for our company and need us. However, even when the coexistence between men and cats has lasted during centuries, this animal is still a being with very specific needs, which we must satisfy. Therefore it was important for us to develop a cat tree that was, before anything else, something that was thought for this species. Because we believe cats need:


Safety and collective vision

Anyone who has a cat knows: cats love continuity and tranquillity. After an adventurous excursion, they love getting to a quiet and safe place. At the same time if this place looks comfortable and blended, that’s even better. The highest panorama platform is a prominent feature in THE ONE. From here the cat can observe its surroundings from a quiet and safe spot.

A chance to sharp its claws

Cats have the need to sharpen and take care of their claws all the time. To prevent this from happening on your sofa, THE ONE only has high-quality hemp thread, which resists the claws wear for many years.

Variety and activity

Cats are curious by nature. Whoever wants to have a cat as a pet should take this into consideration, since boredom can have negative effects on the animal. THE ONE features different levels and openings to encourage your cat’s playing instincts and discovery.

Proximity to men

THE ONE integrates a piece of furniture your cat with love into your style. Our cat tree is an attraction in itself – but most importantly: Your cat feels well at home and enjoys your company. This is what we strive for: THE ONE joins the man and his cat.