THE ONE XL –
la grande

THE ONE XL est la tour idéale pour les chats plus grands, comme les bois de Norvèges, les Maine Coon entre autres. Cette construction plus grande, est également une solution adéquate si vous avez plusieurs chats.

Cette tour est désormais plus grande de 16 cm, elle mesure 1.76m de hauteur et est plus grande sur tous les points de vue. Toutes les dimensions de THE ONE XL s’ont adaptées à son utilité. Cette réalisation offre à vos chats des plans décubitus géants (jusque 37 x 61 cm).

Il sert à la fois de plate-forme confortable pour l’observation que de sautoir et de base résistante pour se gratter. À l’intérieur se trouve une ouverture qui traverse toute la hauteur de la tour. Ainsi, il existe plusieurs options pour jouer et ramper pour les chats. Le dos est recouvert de sisal, de sorte que les chats peuvent également monter sur la tour depuis l’extérieur.

THE ONE est un point d’attraction qui améliore individuellement chaque décoration moderne. Il combine style de vie avec longévité et utilité.

Avec chaque THE ONE vous recevrez un objet de style et de la plus haute qualité, qui vous offrira du plaisir aussi bien à vous qu’a votre chat. Chaque tour pour chat sera élaborée par des spécialistes, étant une fabrication à la main dispendieuse et soignée.

Grâce à son poids THE ONE est très stable et ne nécessite aucune fixation additionnelle aux murs. Les plaques de MDF sont revêtues d’un vernis de deux composants hautement résistant. Le sisal est sur les deux parois intérieures, sur une paroi extérieure et sur les plates-formes.

 

Mesure: L/P/H 40 x 64 x 176 cm
Poids: environ 55 kg

 

Varianten:
Prix unitaire 1.310,00 EUR
(inkl. 21,00% MwSt. und incl. Frais d'expédition)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE XL –
the big one

THE ONE XL is the ideal tree for the largest cats, such as the Norwegian Forest cat and the Maine Coon cat, among others. This bigger structure is also an adequate solution for you if you need a cat tree for several cats.

The tree has “grown” 16 cm in height, being now 1,76 m tall, and is bigger in all its dimensions. All the dimensions for THE ONE XL have been adapted to those requirements. This size offers your cats the possibility to reach extended supine positions (up to 37 x 61 cm).

It can be used as a comfortable platform for observation, as a jumping platform or as a resistant scratcher. Inside there is an opening that goes through the whole height of the tower. In this way your pet has multiple options for playing and crawling. The back side is covered in hemp, so that the cats can also climb the tree from the outside.

THE ONE is an attraction point that individually improves any modern decoration. It combines lifestyle with durability and usefulness.

Each THE ONE will receive a top-quality object that will give pleasure to both you and your cat. Each cat tree is designed by specialists, making it an expensive and elaborated piece of work.

Due to its weight THE ONE is very stable and does not need to be fixed on the wall. The MDF is varnished with white scratch resistant varnish. The hemp is also found in two interior walls, one exterior wall and on the platforms.

 

Size:  40 x 64 x 176 cm
Weight: ca. 55 kg

 

Varianten:
Item price: 1.310,00 EUR
(inkl. 21,00% MwSt. und incl. Shipping cost)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!