Logo
The swiss idea
Bureau Noir Logo

Plus X Award

Le prix Plus X – prix de l’innovation pour les produits de technologie, de sport et de style de vie – sera dans sa treizième année d’existence en 2016, en honorant les fabricants pour l’avantage de la qualité de leurs produits. Albert Einstein a déjà déclaré: «Le futur m’intéresse plus que le passé, parce que j’ai l’intention de vivre.» En ce sens, le Plus X Award distingue les produits innovants et durables qui ont au moins un facteur «Plus X» – le excellente valeur ajoutée d’un produit.

Notre tour chat THE ONE a été nominé par le jury du Plus X Award cette année et a reçu 3 du label de qualité tant convoité. Il a également été élu produit de l’année 2016/17.

Voici les joints en détail:


High Quality

L’un des labels les plus complets pour un produit est le label «High Quality» car il incarne à la fois les efforts du fabricant pour fournir la meilleure qualité au client et le sceau d’endurance pour un produit. Les produits de « haute qualité » diffèrent par ces préoccupations de la production de masse, conçus uniquement pour une consommation rapide et un remplacement rapide. Des produits de haute qualité sont un investissement dans l’avenir.

Design

La réduction de la complexité technique devient de plus en plus importante en termes de contenu et de forme et devient aujourd’hui une philosophie parmi de nombreux fabricants. Qu’il s’agisse de téléviseurs, de machines à café entièrement automatiques ou d’appareils portables, le design fonctionnel est une tendance reconnaissable. Et avec succès, comme on le voit dans de nombreux produits primés Plus X Award.

Fonctionnalité

Si un produit remplit sa fonction, ou même un groupe de fonctions, d’une manière particulièrement efficace et conviviale, il reçoit le Plus X Award pour sa fonctionnalité. En plus de la fonction de base, les produits innovants ont de plus en plus de fonctions supplémentaires. Afin de répondre aux exigences des utilisateurs, ces fonctions doivent interagir de manière homogène avec la fonction de base. De plus, la taille de la portée fonctionnelle et les avantages qui en découlent sont évalués.

Meilleur produit de l'année

Avec leur produit nominé, toutes les marques ont la possibilité de recevoir un prix spécial en plus du sceau d’approbation Plus X Award pour les différentes catégories de prix: le sceau «Best Product 2016/2017». Ce titre est donné à un produit s’il peut obtenir plus de sceau de qualité que les autres produits du même type de produit.

Logo
The swiss idea
Bureau Noir Logo

Plus X Award

The Plus X Award, prize for innovative technologies, sport and lifestyle products, is in its 13th year in 2016 and honours manufacturers for their quality advantage. Albert Einstein once said: “More than the past, it is the future that interests me, since that’s where I intend to live.” With this principle in mind, the Plus X Award distinguishes products that are innovative and viable for the future and possess at least one “Plus X” factor – the additional value of a product.


High Quality

One of the most encompassing hallmarks of excellence a product can possibly acquire is the award for “High Quality”, for it embodies the manufacturer’s effort to deliver nothing but the utmost quality on the one hand and, on the other, the seal represents the durability of a product. Hence, “High Quality” products are contrasting strongly with the bulk of mass-produced goods that are made for prompt consumption and replacement. “High Quality” products are genuine investments into the future.

Design

Reducing complex technology is visibly gaining in significance, both in terms of content as well as technically and for many manufacturers is becoming more and more a part of their overall philosophy. Whether their products are TV sets, fully automatic coffee machines or portable devices – functional design is a trend that is truly recognizable. And it’s a successful approach, as can be seen by many products awarded with the Plus X Award.

Functionality

If a product fulfills one function – or even a group of functions – in a very efficient and user friendly way, it will be awarded the Plus X Award seal for functionality. Besides their basic functions, innovative products show extra functionality. To meet the demands of consumers, those functions should work together with the basic functions in a homogenous way. Also judged are the range of functionality and the resulting advantages for the user.

Best Product 2016/2017

In addition to consideration for each of the Plus X Award categories, the products are eligible for a further award: the “Best Product 2016/2017”. This award will be conferred on the product that receives more individual category seals of approval than other comparable products within its product category.