THE ONE L basic blanc nature



THE ONE L basic blanc sisal nature

Notre tour de chat éprouvée dans une nouvelle variante avec des coins arrondis et complètement démontée. Il est livré en pièces individuelles et peut être composé très facilement par vous-même. Nous n’avons pas compromis sur la qualité. Il est soigneusement peint et recouvert de tapis de sisal de haute qualité à l’intérieur et à l’extérieur. Les plates-formes sont recouvertes de sisal. Tout le reste reste le même. La tour de chat n’est pas seulement un jeu et un paradis pour vos chats, mais aussi un meuble au design moderne.

Dimensions: L/L/H 36 x 58 x160 cm Poids: 38 kg

Varianten:
Prix unitaire 690,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Frais d'expédition)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE L basic blanc argent



THE ONE L basic blanc, Sisal argent

Notre tour de chat éprouvée dans une nouvelle variante avec des coins arrondis et complètement démontée. Il est livré en pièces individuelles et peut être composé très facilement par vous-même. Nous n’avons pas compromis sur la qualité. Il est soigneusement peint et recouvert de tapis de sisal de haute qualité à l’intérieur et à l’extérieur. Les plates-formes sont recouvertes de sisal. Tout le reste reste le même. La tour de chat n’est pas seulement un jeu et un paradis pour vos chats, mais aussi un meuble au design moderne.

Dimensions: L/L/H 36 x 58 x160 cm Poids: 38 kg

Varianten:
Prix unitaire 690,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Frais d'expédition)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE L blanc / vanille



THE ONE L –
la classique.

Se mélange bien avec le style de votre maison. THE ONE vous le permet. Une maison pour votre chat et un bijou dans toutes les pièces.

Il sert à la fois de plate-forme confortable pour l’observation que de sautoir et de base résistante pour se gratter. À l’intérieur se trouve une ouverture qui traverse toute la hauteur de la tour. Ainsi, il existe plusieurs options pour jouer et ramper pour les chats. Le dos est recouvert de sisal, de sorte que les chats peuvent également monter sur la tour depuis l’extérieur.

THE ONE est un point d’attraction qui améliore individuellement chaque décoration moderne. Il combine style de vie avec longévité et utilité.

Avec chaque THE ONE vous recevrez un objet de style et de la plus haute qualité, qui vous offrira du plaisir aussi bien à vous qu’a votre chat. Chaque tour pour chat sera élaborée par des spécialistes, étant une fabrication à la main dispendieuse et soignée.

Grâce à son poids THE ONE est très stable et ne nécessite aucune fixation additionnelle aux murs. Les plaques de MDF sont revêtues d’un vernis de deux composants hautement résistant. Le sisal est sur les deux parois intérieures, sur une paroi extérieure et sur les plates-formes.

Varianten:
Prix unitaire 1.190,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Frais d'expédition)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE XL anthracite / vanille



THE ONE XL –
la grande

THE ONE XL est la tour idéale pour les chats plus grands, comme les bois de Norvèges, les Maine Coon entre autres. Cette construction plus grande, est également une solution adéquate si vous avez plusieurs chats.

Cette tour est désormais plus grande de 16 cm, elle mesure 1.76m de hauteur et est plus grande sur tous les points de vue. Toutes les dimensions de THE ONE XL s’ont adaptées à son utilité. Cette réalisation offre à vos chats des plans décubitus géants (jusque 37 x 61 cm).

Dimensions: L/L/H 40 x 64 x 176 cm Poids: 55 kg

Varianten:
Prix unitaire 1.390,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Frais d'expédition)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE XL blanc / vanille



THE ONE XL –
la grande

THE ONE XL est la tour idéale pour les chats plus grands, comme les bois de Norvèges, les Maine Coon entre autres. Cette construction plus grande, est également une solution adéquate si vous avez plusieurs chats.

Cette tour est désormais plus grande de 16 cm, elle mesure 1.76m de hauteur et est plus grande sur tous les points de vue. Toutes les dimensions de THE ONE XL s’ont adaptées à son utilité. Cette réalisation offre à vos chats des plans décubitus géants (jusque 37 x 61 cm).

Dimensions: L/L/H 40 x 64 x 176 cm Poids: 55 kg

Varianten:
Prix unitaire 1.390,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Frais d'expédition)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE L anthracite / vanille



THE ONE L –
la classique.

Se mélange bien avec le style de votre maison. THE ONE vous le permet. Une maison pour votre chat et un bijou dans toutes les pièces.

Il sert à la fois de plate-forme confortable pour l’observation que de sautoir et de base résistante pour se gratter. À l’intérieur se trouve une ouverture qui traverse toute la hauteur de la tour. Ainsi, il existe plusieurs options pour jouer et ramper pour les chats. Le dos est recouvert de sisal, de sorte que les chats peuvent également monter sur la tour depuis l’extérieur.

THE ONE est un point d’attraction qui améliore individuellement chaque décoration moderne. Il combine style de vie avec longévité et utilité.

Avec chaque THE ONE vous recevrez un objet de style et de la plus haute qualité, qui vous offrira du plaisir aussi bien à vous qu’a votre chat. Chaque tour pour chat sera élaborée par des spécialistes, étant une fabrication à la main dispendieuse et soignée.

Grâce à son poids THE ONE est très stable et ne nécessite aucune fixation additionnelle aux murs. Les plaques de MDF sont revêtues d’un vernis de deux composants hautement résistant. Le sisal est sur les deux parois intérieures, sur une paroi extérieure et sur les plates-formes.

Varianten:
Prix unitaire 1.190,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Frais d'expédition)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE XL pin / anthracite



THE ONE XL –
la grande

Notre tour de chat éprouvée maintenant faite de bois de pin magnifique.

THE ONE XL est la tour idéale pour les chats plus grands, comme les bois de Norvèges, les Maine Coon entre autres. Cette construction plus grande, est également une solution adéquate si vous avez plusieurs chats.

Cette tour est désormais plus grande de 16 cm, elle mesure 1.76m de hauteur et est plus grande sur tous les points de vue. Toutes les dimensions de THE ONE XL s’ont adaptées à son utilité. Cette réalisation offre à vos chats des plans décubitus géants (jusque 37 x 61 cm).

Dimensions: L/L/H 40 x 64 x 176 cm Poids: 55 kg

Varianten:
Prix unitaire 1.630,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Frais d'expédition)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE XL pin / argent



THE ONE XL –
la grande

Notre tour de chat éprouvée maintenant faite de bois de pin magnifique.

THE ONE XL est la tour idéale pour les chats plus grands, comme les bois de Norvèges, les Maine Coon entre autres. Cette construction plus grande, est également une solution adéquate si vous avez plusieurs chats.

Cette tour est désormais plus grande de 16 cm, elle mesure 1.76m de hauteur et est plus grande sur tous les points de vue. Toutes les dimensions de THE ONE XL s’ont adaptées à son utilité. Cette réalisation offre à vos chats des plans décubitus géants (jusque 37 x 61 cm).

Dimensions: L/L/H 40 x 64 x 176 cm Poids: 55 kg

Varianten:
Prix unitaire 1.630,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Frais d'expédition)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE XL pin / nature



THE ONE XL –
la grande

Notre tour de chat éprouvée maintenant faite de bois de pin magnifique.

THE ONE XL est la tour idéale pour les chats plus grands, comme les bois de Norvèges, les Maine Coon entre autres. Cette construction plus grande, est également une solution adéquate si vous avez plusieurs chats.

Cette tour est désormais plus grande de 16 cm, elle mesure 1.76m de hauteur et est plus grande sur tous les points de vue. Toutes les dimensions de THE ONE XL s’ont adaptées à son utilité. Cette réalisation offre à vos chats des plans décubitus géants (jusque 37 x 61 cm).

Dimensions: L/L/H 40 x 64 x 176 cm Poids: 55 kg

Varianten:
Prix unitaire 1.630,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Frais d'expédition)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE L pin / anthracite



THE ONE L –
la classique.

Notre tour de chat éprouvée maintenant faite de bois de pin magnifique.

Se mélange bien avec le style de votre maison. THE ONE  vous le permet. Une maison pour votre chat et un bijou dans toutes les pièces.

Il sert à la fois de plate-forme confortable pour l’observation que de sautoir et de base résistante pour se gratter. À l’intérieur se trouve une ouverture qui traverse toute la hauteur de la tour. Ainsi, il existe plusieurs options pour jouer et ramper pour les chats. Le dos est recouvert de sisal, de sorte que les chats peuvent également monter sur la tour depuis l’extérieur.

THE ONE est un point d’attraction qui améliore individuellement chaque décoration moderne. Il combine style de vie avec longévité et utilité.

Avec chaque THE ONE vous recevrez un objet de style et de la plus haute qualité, qui vous offrira du plaisir aussi bien à vous qu’a votre chat. Chaque tour pour chat sera élaborée par des spécialistes, étant une fabrication à la main dispendieuse et soignée.

Grâce à son poids THE ONE est très stable et ne nécessite aucune fixation additionnelle aux murs. Les bois de pin sont revêtues d’un vernis de composants hautement résistant. Le sisal est sur les deux parois intérieures, sur une paroi extérieure et sur les plates-formes.

Dimensions: L/L/H 36 x 58 x160 cm Poids: 45 kg

Varianten:
Prix unitaire 1.420,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Frais d'expédition)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE L basic white silver



THE ONE L Basic white, Sisal silver

Our proven cat tower in a new variant with rounded corners and completely dismantled. It is delivered in individual parts and can be composed very easily by yourself. We have not compromised on quality. It is carefully painted and upholstered with high-quality sisal carpet inside and out. On the platforms there are sisal covers too. Everything else stays the same. The cat tower is not only a game and a climbing paradise for your cats but also a piece of furniture in a modern design.

Dimensions: W/L/H 36 x 58 x160 cm Weight: appr. 38 kg

Varianten:
Item price: 690,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Shipping cost)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE L basic white natural



THE ONE L Basic white, Sisal natural

Our proven cat tower in a new variant with rounded corners and completely dismantled. It is delivered in individual parts and can be composed very easily by yourself. We have not compromised on quality. It is carefully painted and upholstered with high-quality sisal carpet inside and out. On the platforms there are sisal covers too. Everything else stays the same. The cat tower is not only a game and a climbing paradise for your cats but also a piece of furniture in a modern design.

Dimensions: W/L/H 36 x 58 x160 cm Weight: appr. 38 kg

Varianten:
Item price: 690,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Shipping cost)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE L white / vanilla



THE ONE L –
classic

Do not compromise the style of your house. THE ONE allows you to. A home for your cat and a gem in any room.

It can be used as a comfortable platform for observation, as a jumping platform or as a resistant scratcher. Inside there is an opening that goes through the whole height of the tower. In this way your pet has multiple options for playing and crawling. The back side is covered in hemp, so that the cats can also climb the tree from the outside.

THE ONE is an attraction point that individually improves any modern decoration. It combines lifestyle with durability and usefulness.

Each THE ONE will receive a top-quality object that will give pleasure to both you and your cat. Each cat tree is designed by specialists, making it an expensive and elaborated piece of work.

Due to its weight THE ONE is very stable and does not need to be fixed on the wall. The MDF is varnished with a scratch resistant varnish. The hemp is also found in two interior walls, one exterior wall and on the platforms.

Dimensions: W/L/H 36 x 58 x160 cm Weight: appr. 45 kg

Varianten:
Item price: 1.190,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Shipping cost)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE XL white / vanilla



THE ONE XL –
the big one

THE ONE XL is the ideal tree for the largest cats, such as the Norwegian Forest cat and the Maine Coon cat, among others. This bigger structure is also an adequate solution for you if you need a cat tree for several cats.

The tree has “grown” 16 cm in height, being now 1,76 m tall, and is bigger in all its dimensions. All the dimensions for THE ONE XL have been adapted to those requirements. This size offers your cats the possibility to reach extended supine positions (up to 37 x 61 cm).

Dimensions: W/L/H 40 x 64 x 176 cm Weight: appr. 55 kg

Varianten:
Item price: 1.390,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Shipping cost)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE XL anthracite / vanilla



THE ONE XL –
the big one

THE ONE XL is the ideal tree for the largest cats, such as the Norwegian Forest cat and the Maine Coon cat, among others. This bigger structure is also an adequate solution for you if you need a cat tree for several cats.

The tree has “grown” 16 cm in height, being now 1,76 m tall, and is bigger in all its dimensions. All the dimensions for THE ONE XL have been adapted to those requirements. This size offers your cats the possibility to reach extended supine positions (up to 37 x 61 cm).

Dimensions: W/L/H 40 x 64 x 176 cm Weight: appr. 55 kg

Varianten:
Item price: 1.390,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Shipping cost)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE L anthracite / vanilla



THE ONE L –
classic

Do not compromise the style of your house. THE ONE allows you to. A home for your cat and a gem in any room.

It can be used as a comfortable platform for observation, as a jumping platform or as a resistant scratcher. Inside there is an opening that goes through the whole height of the tower. In this way your pet has multiple options for playing and crawling. The back side is covered in hemp, so that the cats can also climb the tree from the outside.

THE ONE is an attraction point that individually improves any modern decoration. It combines lifestyle with durability and usefulness.

Each THE ONE will receive a top-quality object that will give pleasure to both you and your cat. Each cat tree is designed by specialists, making it an expensive and elaborated piece of work.

Due to its weight THE ONE is very stable and does not need to be fixed on the wall. The MDF is varnished with scratch resistant varnish. The hemp is also found in two interior walls, one exterior wall and on the platforms.

Varianten:
Item price: 1.190,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Shipping cost)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE XL pine / anthracite



THE ONE XL –
the big one

Our proven cat tower now made of beautiful pine wood.

THE ONE XL is the ideal tree for the largest cats, such as the Norwegian Forest cat and the Maine Coon cat, among others. This bigger structure is also an adequate solution for you if you need a cat tree for several cats.

The tree has “grown” 16 cm in height, being now 1,76 m tall, and is bigger in all its dimensions. All the dimensions for THE ONE XL have been adapted to those requirements. This size offers your cats the possibility to reach extended supine positions (up to 37 x 61 cm).

Dimensions: W/L/H 40 x 64 x 176 cm Weight: appr. 55 kg

Varianten:
Item price: 1.630,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Shipping cost)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE XL pine / silver



THE ONE XL –
the big one

Our proven cat tower now made of beautiful pine wood.

THE ONE XL is the ideal tree for the largest cats, such as the Norwegian Forest cat and the Maine Coon cat, among others. This bigger structure is also an adequate solution for you if you need a cat tree for several cats.

The tree has “grown” 16 cm in height, being now 1,76 m tall, and is bigger in all its dimensions. All the dimensions for THE ONE XL have been adapted to those requirements. This size offers your cats the possibility to reach extended supine positions (up to 37 x 61 cm).

Dimensions: W/L/H 40 x 64 x 176 cm Weight: appr. 55 kg

Varianten:
Item price: 1.630,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Shipping cost)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE XL pine / nature



THE ONE XL –
the big one

Our proven cat tower now made of beautiful pine wood.

THE ONE XL is the ideal tree for the largest cats, such as the Norwegian Forest cat and the Maine Coon cat, among others. This bigger structure is also an adequate solution for you if you need a cat tree for several cats.

The tree has “grown” 16 cm in height, being now 1,76 m tall, and is bigger in all its dimensions. All the dimensions for THE ONE XL have been adapted to those requirements. This size offers your cats the possibility to reach extended supine positions (up to 37 x 61 cm).

Dimensions: W/L/H 40 x 64 x 176 cm Weight: appr. 55 kg

Varianten:
Item price: 1.630,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Shipping cost)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!

THE ONE L pine / anthracite



THE ONE L –
classic

Our proven cat tower now made of beautiful pine wood.

Do not compromise the style of your house. THE ONE allows you to. A home for your cat and a gem in any room.

It can be used as a comfortable platform for observation, as a jumping platform or as a resistant scratcher. Inside there is an opening that goes through the whole height of the tower. In this way your pet has multiple options for playing and crawling. The back side is covered in hemp, so that the cats can also climb the tree from the outside.

THE ONE is an attraction point that individually improves any modern decoration. It combines lifestyle with durability and usefulness.

Each THE ONE will receive a top-quality object that will give pleasure to both you and your cat. Each cat tree is designed by specialists, making it an expensive and elaborated piece of work.

Due to its weight THE ONE is very stable and does not need to be fixed on the wall. The pine wood is varnished with a scratch resistant varnish. The hemp is also found in two interior walls, one exterior wall and on the platforms.

Dimensions: W/L/H 36 x 58 x160 cm Weight: appr. 45 kg

Varianten:
Item price: 1.420,00 EUR
(inkl. 16,00% MwSt. und incl. Shipping cost)
Für Ihre persönliche Sonderanfertigung klicken Sie bitte hier!